Les situations difficiles peuvent nous emmener à la périphérie de notre être

Les situations difficiles peuvent nous faire agir ou prendre des décisions à partir de tout sauf de nous-même. Nous faire réagir plutôt que de répondre. Lorsque nous vivons un stress, une émotion forte, un problème physique ou tout autre type de souffrance, nos cellules, et particulièrement notre ADN, sont affectés. La cause d’un malaise peut être infiniment subtile.

« Le processus de résolution des conflits et des états de crise épuise les forces vitales »

Kishori Aird

Rester uni et connecté à son essence profonde

La reprogrammation cellulaire permet un accès aux causes sous-jacentes d’une problématique dans toutes les situations de vie, que le souci soit physique, émotionnel, mental, énergétique, spirituel ou autre. Elle permet de revenir à soi plutôt que de se disperser, se sentir fatigué, déprimé, confus ou envahi, de se perdre dans l’activité, de pousser et d’insister pour obtenir un résultat, de s’égarer dans l’analyse et la production d’autres schémas de séparation…

Par l’utilisation de la kinésiologie vibratoire, l’intention au point zéro et l’information des livres de Kishori Aird, nous accueillons et regardons la situation telle qu’elle est avec authenticité et bienveillance, couche par couche. Je recherche alors les données et informations qui vous sont nécessaires pour rester connecté et uni à votre essence profonde.

Retrouver ses propres rails au coeur d’une situation inconfortable

L’installation de nouvelles données établit alors une nouvelle circulation de l’information en soi, remettant en mouvement des zones immobiles dans le corps physique et les corps énergétiques, instaurant des liens, intégrant certains blocages, activant certaines capacités, etc. De l’espace s’ouvre à l’intérieur de soi même si la vie semble se rétrécir. Cette pratique offre une ouverture de conscience dans le respect de soi en libérant des anciennes mémoires limitantes et des comportements par défaut. Nous devenons amis avec nous-même.

Pourquoi consulter en reprogrammation cellulaire ?

Cette approche travaille sur les aspects subtils d’une situation. Elle est par conséquent complémentaire à l’approche naturopathique. En effet, une situation difficile est comme une tarte avec des parts. Il peut y avoir une part alimentaire, une part émotionnelle, une part mentale, etc. Prendre soin de chacune est important, car, on le sait depuis longtemps, le physique agit sur le subtil et vice versa.

Quelques exemples :