Kinésiologie vibratoire

«  Retrouver ses propres rails au coeur d’une situation inconfortable »

La kinésiologie vibratoire vise à accompagner la personne à retrouver son équilibre sur les plans physique, émotionnel, mental, énergétique, en identifiant les causes de conflits et de mal-être et en équilibrant au point zéro les charges émotionnelles associées si besoin.

Les situations difficiles peuvent nous emmener à la périphérie de notre être ; à nous faire agir ou prendre des décisions à partir de tout sauf de nous-même ; à réagir à la problématique plutôt qu’à y répondre.

En nous recentrant, en nous réalignant sur notre axe, nous pouvons lever les blocages à l’énergie vitale et faire que cette dernière recircule.

Les blocages peuvent être :

  • Physiques (hormonaux, circulatoires, nerveux, inflammatoires…),
  • Emotionnels,
  • Mentaux (croyances, pensées en boucle…),
  • Energétiques (inertie ou mauvaise circulation, cordelettes, chakras…)

Le test kinésiologique permet d’aller les chercher les données nécessaires à l’intelligence innée de la personne pour qu’elle se réaligne sur son compas intérieur, son essence profonde.

Cette approche travaille sur les aspects subtils d’une situation. Elle est par conséquent complémentaire à l’approche naturopathie et profilage alimentaire. Une situation difficile est comme une tarte avec des parts. Il y a la part alimentaire, la part émotionnelle, la part mentale, etc. Prendre soin de chacune est important, car, on le sait depuis longtemps, le physique agit sur le subtil et vice versa.

En bref :

Faire face sereinement à une situation délicate, à un changement de vie

Retrouver un équilibre (énergétique, émotionnel, mental…)

Gérer stress et émotions

Alléger une problématique récurrente

Améliorer la qualité d’une relation

Consultations par skype ou par téléphone. Durée 45 min environ.

Tarif : 60 €.

Prendre rendez-vous

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut